mon snapper E331523KVE

Vous avez effectué des modifications, noté des choses intéressantes, trouvé des petites astuces, ou tout simplement l'envie de parler ou de montrer des photos de votre engin ? celui avec les roues je veux dire... ;o)
Répondre
jmichel

mon snapper E331523KVE

Message par jmichel »

bien je vais essayer de mettre une ou deux photo de mon snapper......
Avec déjà quelques modifs. Ce snapper acheté d'occasion est de 2013 avec un moteur Kohler 15 hp OHV. Je l'ai équipé de 4 pneus agraires et comme ceux de l'avant frottaient sur la tole repose pied, eh bien j'ai fait la place en disquant ce qui gênait. Maintenant bonne accroche et braquage d'origine. J' ai également lesté davantage l'avant car en plus des plaques du constructeur ( 6 kg en tout) j'ai rajouté une barre de 2.5 kg en guise de pare-choc. On sait jamais !!!!! J'ai également fait une protection du câble de freins en gainant celui-ci aux deux endroits ou il frotte. Avec du tube plastique qui sert à faire l'arrosage au goutte à goutte. Assez résistant, et comme j'ai graissé là ou il y a interférence avec le cadre cela devrai le faire. De plus c'est facile à remplacer et pas cher. J'ai aussi protégé le réservoir là ou le câble d'accélérateur frotte. Durite sur la gaine et plaque sur le réservoir faite avec du ruban adhésif allu prévu pour raccorder les gaines VMC ou de chauffage (plusieurs couches).
Protection également de la gaine de ce cable au niveau du cadre prés de la commande de hauteur de coupe. Protection avec de la gaine de protection de faisceau électrique de voiture. Tout cela devrai être visible sur la photo.
Quand au fonctionnement il grimpe d'enfer, il me fait même un peu peur car j'ai la crainte de me renverser. Il est vrai que je lui fait prendre des pentes de + ou - 50 %, j'essaierai de mettre des photos du terrain, j'en profiterai pour prendre des conseils d'utilisation.
IMG_1180.JPG
IMG_1179.JPG
antoine
A remercié : 1 fois

Re: mon snapper E331523KVE

Message par antoine »

Hello JMichel,
Merci pour ton partage et tes photos. J'adore vraiment ces engins, vraiment dommage que Snapper ait modifié ses nouveaux modèles, parce que ceux-ci ont de la tenue ! :(
En tout cas, la tonte à 50% de pente, ça doit procurer quelques sensations parfois... attention aux wheeling ! ;)
Antoine
Répondre