Montage de pneus agraires sur machine neuve

Vous avez effectué des modifications, noté des choses intéressantes, trouvé des petites astuces, ou tout simplement l'envie de parler ou de montrer des photos de votre engin ? celui avec les roues je veux dire... ;o)
Répondre
karantois

Montage de pneus agraires sur machine neuve

Message par karantois »

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une tondeuse Rider dont les roues sont 155/50-8

Actuellement la tondeuse autoportée que j'utilise a des pneus normaux de 50 environ de diamètre et ça patine un peu, en pente et en courbe.

Je crois qu'il est bon de prévoir dès maintenant le montage de pneus agraires. Je ne trouve pas de correspondance.

Pouvez-vous m'aider?

merci par avance

43
antoine
A remercié : 1 fois

Re: Montage de pneus agraires sur machine neuve

Message par antoine »

Hello,
Bienvenue par ici... Le forum est calme, tu n'auras peut-être pas beaucoup de réponses, mais n'hésite pas à laisser des photos de ta machine une fois modifiée, ou de l'avancement de ton projet. L'idée du forum est qu'il laisse des traces dans le temps qui peuvent aider les gens dans le futur, comme toi à présent! :?
Si tu trouve un bon revendeur près de chez toi, laisse l'adresse dans la rubrique appropriée, comme je l'ai fait.
C'est d'ailleurs chez eux (CMAC à Chauffailles, 71170) que j'avais trouvé les pneus agraires (et leur monteur/bricoleur! :ugeek: ) de mon Snapper.
Selon ta région, vois du côté des revendeurs de matériel de motoculture, ou de matériel agricole, ils n'ont pas forcément de stock, mais leurs fournisseurs ont parfois les produits qu'il faut.
Sinon, peut-être peux-tu contacter CMAC et te faire envoyer des pneus ? N'hésite pas à dire que tu appelle de la part d'Antoine Collet, du Bief, à Chassigny sous Dun! :idea:
Ça ne changera pas grand chose au schmilblick, mais ça personnalisera la conversation. ;)
Antoine
Répondre